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Campagne 360

With Ariane

Mettre les réseaux sociaux sur orbite

Description

Envoyer une fusée dans l’espace relève du casse-tête physique et mathématique.
Mais grâce à la réalité augmentée et au lens Snapchat créé par l’agence, cette prouesse devient accessible à tous !
En diffusant un QR code Snapchat sur les réseaux sociaux et en street-marketing, les européens ont pu faire apparaître à leur gré la fusée en 3D devant chez eux.

Sur Twitter, Ariane donne aux internautes la possibilité de gagner un séjour pour visiter le Centre Spatial Guyanais, Port spatial de l’Europe à Kourou (Guyane), d’où décolle la fusée Ariane. Une seule condition, demander au compte d’Ariane avec le hashtag #withariane de faire apparaître une fusée sur l’une de vos photos.

Client

Ariane Group / ESA

Agence

Sweet Punk

Réalisation (Ariane 100)

Bastien Roger

Direction Artistique

Flode / Guillaume Perrette

Camera (#WithAriane)

Flode

Montage

Flode

Chef Operateur

Emmanuel Bernard

Etalonnage

Jerôme Brechet - MOPART